Être à l'aise sur les photos !

Dernière mise à jour : 20 sept. 2021

Vous avez un shooting photo en vue et vous avez peur de ne pas vous sentir à l'aise?




Rassurez-vous, rares sont les personnes tout de suite à l'aise devant un objectif!

"Cependant, il y a quelques petits trucs & astuces à savoir avant de vous retrouver dans cette situation"

Rédigez du contenu engageant et organisez votre blog à l’aide de catégories qui permettront à vos visiteurs de trouver du contenu qui les intéresse.


Chandler Bing, ça vous dit peut-être quelque chose...

Pour les personnes de ma génération, vous avez certainement déjà dû tomber sur un épisode de Friends, pour les fans de la série, vous vous souviendrez certainement l'épisode dans lequel Monica emmène son futur mari, Chandler Bing, chez le photographe pour une photo portrait de couple. Chandler est naturel, souriant, charmeur, mais dès que l'objectif est rivé sur lui, il se crispe et devient super pas naturel! Je dois vous avouer quelque chose, je suis comme lui! haha, certainement pour cette raison que j'ai choisi d'être derrière l'appareil photo! Tout cela pour vous dire, que je comprends tout à fait si par hasard vous deviez ne vous sentir tout à fait à l'aise à l'idée d'être le sujet principal du shooting.



Une chance de vivre un moment rien qu'à vous!

Cependant, se faire photographier, c'est aussi la chance de passer un super moment, rien qu'à vous, un espace temps qui vous est complètement dédié! Si vous le souhaitez, c'est l'occasion de vous faire chouchouter, en réservant l'option maquillage & coiffure avant le shooting. Et qui sait, peut-être même que vous risquez d'y prendre goût!


#Pain #Gâteau #Chocolat #Desserts #Fruits #Sucre

5 vues0 commentaire